SpartesLGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIENS BOIRE, TOI, OUI TOI,QUI REGARDE LA, VIENS!!!!! BOIS BO

2 participants

Aller en bas

VIENS BOIRE, TOI, OUI TOI,QUI REGARDE LA, VIENS!!!!! BOIS BO Empty VIENS BOIRE, TOI, OUI TOI,QUI REGARDE LA, VIENS!!!!! BOIS BO

Message  maitresun Lun 19 Nov - 12:35

Les tavernes de spartes regorge de breuvage denoueant toutes les langues du serveur...Un serveur qui, si je ne m'abuse, est composé d'une multitude floodeurs et autre alcoolique anonyme...VIENS BOIRE, TOI, OUI TOI, QUI REGARDE LA, VIENS!!!!! BOIS BOIS!!!!!!

Sois la bienvenu dans les échopes de Spartes et observe attentivement l'elent de générosité qui coulera de nos verres, de nos bouteilles, de no fûts, de nos citerne!!!!
Le stocks ne sont que trop pleins, viens nous aider toi qui regarde la, arrete de faire le timide, l'odeur de ton haleine seche a deja atteint mes nazaux...raffraichis toi de wiskhy, de bieres, de vodka, de cooktail (admire l'orthographe^^), bois...jusqu'a encore boire plus etc...^^


SPAAAAAAAARTEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAALCOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIQUE AAAAAAAAATTIIIIIIIIIIIITTUUUUUUUUUUDDEEEEEEEEEEEE

maitresun
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Sud de la france ;)

https://sparteslgv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

VIENS BOIRE, TOI, OUI TOI,QUI REGARDE LA, VIENS!!!!! BOIS BO Empty Re: VIENS BOIRE, TOI, OUI TOI,QUI REGARDE LA, VIENS!!!!! BOIS BO

Message  Kigami Lun 19 Nov - 21:26

Vive spar(hip)te drunken
Kigami
Kigami

Messages : 144
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 32
Localisation : Le Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum